ELLE hurle. Que je suis une souillon.
J'essaye de me redire qu'aujourd'hui est mon jour de chance (il faut bien essayer de se convaincre) mais ça n'a marché que jusqu'à ce que sonnent 15h20.
Après j'ai été ignorée par la personne à laquelle je voulais parler, j'ai été interrogée en latin, Florent est resté avec ses groupies, et ELLE hurle. IL est de bonne humeur. Crevé, mais de bonne humeur. c'est déjà ça.
-----
Le plafond en bois et les petits fanions "arena" tout déchirés volent au dessus de moi. Je revois les yeux bleus piscine me dire "C'est bien, très bien..." et moi étonnée "c'est vrai ?!?!" et les yeux bleus répondre "Oh oui c'est bien, vraiment...".
Je ne peux m'empêcher de sourire sous l'eau.
Dans la voiture il fait bien chaud. Il y a "je te donne" de Goldman à la radio. Les yeux bleus sont derrière nous, dans une grosse voiture bleue. Ses mains me font des petits signes derrière le volant.
Devant le lycée, il y a Christine qui s'apprête à traverser pour aller au collège. Je souris. Elle a un livre du Goncourt dans les bras. Elle me dit qu'elle a adoré "L'attentat" de Yasmina Khadra. Je lui dit que j'ai hérité du dernier Houellebecq. Aussitôt elle me dit qu'elle le déteste. Pas le livre mais l'auteur. Bon... Ok... Alors pour m'enlever ça de la tête. Oh et puis je m'en fous, c'est l'histoire à laquelle il faut que je m'intéresse.
-----
Émouvant.
Commentaires :
passionnee-par-les-reves
Oh puis pas besoin de hurler pour une carte de cantine lol!!! ;)
En revanche pour les yeux bleus